mercredi 3 juillet 2013

Chouchouter vos mains et vos ongles pour l’été !


Que faire pour avoir de beaux ongles et de belles mains ? Cette partie du corps est souvent observée et permet de déduire si vous êtes une personne soignée et distinguée. Je prône le naturel ! Avant d’aller vous faire faire une petite manucure et de vous faire vernir les ongles de toutes les couleurs pour la période estivale, il est nécessaire de soigner ses ongles de manière régulière.

J’avais les ongles un peu mous, ils se dédoublaient et se cassaient. Je me suis donc fait poser des faux ongles ! J’ai tenté le gel et la résine ! Misèreeeeeeee cela m’a énormément abimé les ongles. J’ai alors tenté de les tartiner de durcisseur chaque jour pffff quelle galère !

Mon remède
 
2 vernis durcisseurs magiques pour que vos ongles retrouvent leur vigueur naturelle.  

-         HEROME extra strong  (packaging rouge)
-         HEROME strong plus soft (packaging bleu)

A vous de choisir le bon en fonction de vos ongles !
 
Il est essentiel de savoir que si vous vous êtes fait poser des faux ongles, il est nécessaire d’attendre quelques mois avant d'appliquer ce soin sinon malheur vous aller avoir très très mal !

L'application est super simple car il s’agit d’utiliser l’un ou l’autre vernis HEROME comme un vernis normal. Vous pouvez l’utiliser soit en cure ou vous pouvez vous en servir comme base quand vos ongles seront un peu plus résistants ou en prévention !

Parlons d'abord de cette fameuse cure, après avoir limé et réalisée une jolie forme d'ongles à votre goût, je vous recommande de mettre le durcisseur et de répéter l'opération pendant 2 jours. Le 3ème jour je vous conseille de l’ôter à l’aide d’un dissolvant doux puis de renouveler l'opération et ce pendant 15 jours ! Une fois vos ongles soignés, je vous conseille de l’utiliser en base uniquement car si vous continuez vos ongles seront beaucoup trop durs et se casseront comme du verre !

Pour moi rien ne vaut ce durcisseur ! The Best !

Mesdames à vos limes et frimer avec vos mains ; )

By Mathilda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire