jeudi 11 juillet 2013

Mon vernis à ongle rouge pour me chouchouter

Le vernis classique pour moi est le rouge. C’est le plus glamour et facile à porter car on peut avoir les ongles vernis en rouge et mettre n’importe quel vêtement de n’importe quel style. Il existe beaucoup de rouge : des rouges qui tirent vers le bordeaux, des rouges qui tirent vers le noir, des rouges qui tirent vers le orangé, des rouges qui tirent  vers le rose…Pas facile de trouver le rouge parfait !

Je vous conseille mon favori le « The Thrill of Brazil » (traduction « Frisson du Brésil ») de chez OPI !

En plus de son joli nom qui nous fait voyager, ce rouge est très lumineux et intense. « The Thrill of Brazil » est très sexy en été. Je n’hésite pas à assortir mes mains à mes pieds. Parfait pour mettre ses petites sandales de toutes les couleurs !

Car il faut prendre soin de ses ongles les vernis OPI sont à mon sens d’une très grande qualité car ils sont formulés sans DBP, sans toluène ni formaldéhyde. Tout un tas de trucs pas top pour les ongles.
Quand je me vernis les ongles avec OPI, je procède de manière très classique : une petite base transparente, deux couches et une dernière couche de vernis transparent !
La tenue est vraiment bonne. Mes ongles sont parfaits pendant une semaine. Je rajoute au bout de 7 jours une couche de rouge et une couche de transparent pour une petite semaine de plus ! En revanche, pas de vaisselle ou juste un tout petit peu si vous voulez garder de jolis ongles. Ne pensez pas à utiliser des gants de vaisselles, c’est encore pire que de la faire les mains nues ! Croyez-moi j’ai tenté, le vernis tient moins !

Essayez et vous me direz ce que vous en avez pensé !

By Chouchou

1 commentaire:

  1. C'est mon chouchou le « The Thrill of Brazil » !! Je le porte toute l'année.

    RépondreSupprimer