mardi 18 juin 2013

Clarins une valeur sûre pour se chouchouter


Pendant la période de Noël, je me suis fait mon petit cadeau perso ! Enfin mon petit kit de cadeaux pour me chouchouter : le gommage visage « Doux Polissant », le masque crème « anti-soif » le Bi-Sérum Intensif « Anti-Soif » et la crème désaltérante multi-hydratante – peaux normales à mixtes !

Petit point après 6 mois d’utilisation.

Tout d’abord cette gamme est adaptée aux femmes qui ont la peau à tendance sèche. Je fais un gommage et le masque (que je laisse poser une bonne heure pour une hydratation maximale) un soir par semaine et j’utilise le sérum et la crème tous les matins.
Le sérum est un petit plus avant la crème hydratante que je n’avais jamais utilisé auparavant mais que je recommande vivement désormais. On le pose juste après la douche. On attend un peu le temps de se préparer puis on ajoute la crème. Le sérum est un concentré qui comporte moins d’eau que la crème mais beaucoup plus d’actifs. Son rôle est de traverser la barrière cutanée afin d’atteindre le cœur même des cellules ! Seules quelques gouttes suffisent et permettent de réparer la sécheresse cutanée, la sensibilité (notamment en hiver), la perte d’éclat et l’élasticité de la peau. Un petit plus pour de réels résultats !
Le petit point histoire
C’est dans les années 50 que Clarins est fondé. Au début, il s’agissait d’un centre de rééducation esthétique qui proposait des soins pour soigner les dommages causés par les brûlures et les cancers du sein. Ces soins étaient des techniques de massage par air comprimé. C’est également à cette époque que la première crème amincissante est élaborée : Aminsvite : une huile à base de plantes. Clarins était lancé !
Le SPA Clarins
Quand on a un peu de temps et un peu de budget pour se chouchouter ou si on veut faire un beau cadeau, je vous recommande le SPA Clarins ! Un pur moment de bonheur, vous allez adorer !
www.clarins.fr

By Chouchou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire