mercredi 12 juin 2013

Mon masque préféré pour me chouchouter et me détendre !


Je vous conseille mon masque biologique revitalisant et anti-temps préféré : le MASQUE CARITA PARIS PROGRESSIF ANTI-AGE. Après avoir testé différents soins spécifiques anti-âge (bah ouais parce que passé 30 ans, même si on est encore fraiche et jolie, faut plus hésiter : )), j’ai jeté mon dévolu sur ce masque de la Maison CARITA. Il est très simple d’utilisation et très hygiénique en raison de son packaging sous forme de tube. (Si c’est pratique, c’est quand même mieux !)

La Maison CARITA est fondée à Paris dans les années 60 par 2 sœurs espagnoles, Maria, la blonde, l’artiste et Rosy, la brune, la femme d’affaires. (Viva Espaǹa !) C’est dans un univers masculin que ces 2 coiffeuses ont réussi à s’imposer (C’est mon côté féministe !) grâce à leurs gammes de soins capillaires, de soins pour le visage et le corps ! Elles fondent l’un des premiers SPA à Paris ! (CANON ! à aller découvrir de toute urgence dès qu’on a un peu de sou sou J)

Le MASQUE CARITA PARIS PROGRESSIF ANTI-AGE est très différent des autres soins car il peut également s'appliquer en contour des yeux (hyper important !). Sa texture veloutée couleur bleue lagon est très agréable ainsi que son odeur !
Après un gommage (vivement conseillé pour enlever les peaux mortes et tout et tout !), je vous encourage à l’utiliser une fois par semaine de préférence le soir. Je dépose le masque en fine couche comme s’il s’agissait d’une crème de nuit sans oublier le contour des yeux. (Je répète hyper important J) Je laisse poser 30 minutes. Profitez-en pour prendre le temps de vous préparer une petite tisane !
30 minutes après…Le travail commence ! Je fais pénétrer le soin avec délicatesse en me massant le visage du bout des doigts (ne pas oublier le cou !). Je me masse le visage pendant 15 minutes pour relaxer mon visage et me relaxer… Enfin un peu de temps pour soi pour se reposer à la fois le visage, le corps et l’esprit ! Allongez-vous avec une petite musique détente !
Après un tel masque, pas besoin de rincer ! Je recommande juste une grande nuit de sommeil dans un lit douillet ! Les résultats sont visibles le lendemain matin : le visage est reposé, la peau est lisse et hydratée et les ridules sont estompées.
Au réveil, j’utilise une eau micellaire pour me nettoyer le visage et j’applique une crème de jour hydratante riche en eau (très très important !) telle qu’Avène Hydrance !
Ma peau est reposée et éclatante ! Si, si c’est vrai !
Je vous encourage à tenter l’expérience et vous me direz ! 
 By Mathilda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire