jeudi 27 juin 2013

Se chouchouter avec un mascara qui soigne et qui guérit !


La découverte de mon année : le mascara qui soigne et qui guérit ! oui oui cela existe !!!!

Je vous présente le LIPOCILS de chez TALIKA. Juste sensationnel !

Petit préambule avant mes conseils !

Il y a quelques mois, je me suis fait  poser des faux cils (cil par cil), résultat SUPERBE !
Mais après un mois…CATASTROPHE ! Les faux cils tombent et embarquent vos vrais cils en même temps ! C'est un véritable carnage même si vous êtes très soigneuse.

DEVISE "Opter pour le naturel vous serez encore plus belle"

Conclusion, j’ai constaté de légers petits trous à la racine de mes cils, ils étaient affaiblis, ils tombaient et étaient tous courts (déjà qu'ils n'étaient pas bien longs Grrrrr).

Je suis donc partie à la recherche d’un miracle pour sauver mes cils et j'ai trouvé ce produit ! LIPOCILS est un mascara avec pour embout une petite éponge.

Il contient :

- de la lécithine de soja : source de liposomes
- de la noisette : anti-inflammatoire, curatif et adoucissant
- de l’allantoïde : un hydratant.

Il a rattrapé les dégâts causés par la pose de faux cils mais il est également performant pour les femmes qui perdent leurs cils suite à une grossesse, les cils courts et clairsemés ainsi que celles qui rêvent de les avoir un peu plus longs ! Parfait pour se chouchouter les cils et mettre en avant ses jolis yeux !

L'utilisation est simple. Il suffit d’appliquer le soin à la racine des cils à l'aide de l'éponge pour déposer la matière, puis effectuer le mouvement du mascara basic ! Il faut le faire matin et soir après un démaquillage doux et ce pendant 28 jours. Par la suite, il faut utiliser le mascara tous les soirs avant de vous coucher !

Je ne veux pas vous pousser à la consommation mais sincèrement si vous effectuez le procédé correctement vous serez bluffée et il ne quittera plus jamais votre table de nuit ... comme moi !

Tout le monde peut l’utiliser même celles qui  portent des lentilles de contact ! Cela a été totalement prouvé !

Les laboratoires TALIKA ont été fondés dans les années 50. 
Le Docteur Danielle Roches développait  au sein du service ophtalmologique des Hôpitaux de Paris un cicatrisant à base de plantes afin de soigner les grands brûlés de guerre. Les cils de ses patients repoussaient spectaculairement. Lipocils est ainsi né !

Si vous l’avez déjà utilisé, qu’en pensez-vous ?


By Mathilda 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire