samedi 15 juin 2013

Se chouchouter les cheveux (quand ils sont fins) !


Pour chouchouter vos cheveux plutôt fins, je vous recommande le masque Penetraiit de Sebastian ! Una bomba !

Malheureusement en général les masques pour les cheveux peuvent les alourdir surtout ceux qui sont composés de silicone. Ok ça donne un semblant de volume mais ils régressent super vite. Pas top !
Le but d’un masque est de chouchouter ses cheveux en les soignant tout en leur apportant de la légèreté et du volume ! Non ? Hmmm, on est d’accord !




Le masque Penettrait de Sebastian est un masque réparateur, fortifiant, top contre l’agression des couleurs, du sèche-cheveux et autres appareils ! Il est déstressant et génial pour la brillance ! De plus le packaging est en tube, comme j’aime, super pratique !
 

La marque Sebastian est née dans les années 70 à Beverly Hills grâce à Géri Cusenza qui eut l’idée de détourner le fer à crêper les textiles en l’utilisant sur les cheveux ! Depuis, multiplication des salons et création de soins pour les cheveux !

Après votre shampoing, prendre une grosse noisette du masque, frotter les paumes des mains afin d'obtenir une couleur plutôt blanche et l’étaler doucement ! Chouchoutez surtout les pointes !


Les coiffeurs conseillent de faire ce soin une fois par semaine, de le laisser poser 2/5 minutes ! Moi je le fais à chaque shampoing ! Quand j’ai un peu de temps le week-end, je peux le laisser poser 15 minutes… (Ok je vous le dis, ça m’est déjà arrivé de le laisser poser 2 heures !) Le temps de pose est en effet très important car il est vrai que plus on le laisse longtemps plus les cheveux sont soyeux tout en gardant une sensation de légèreté ! Il faut ensuite bien rincer à l’eau tiède suivi d’un jet d’eau froid pour un maximum de brillance !



Vous me direz ce que vous en avez pensé ?

www.sebastianprofessional.fr 

By Mathilda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire